Inscrivez-vous ICI pour participer au tirage puma suede s au sort en ligne. stack / forms / bait_x_gijoe_x_new_balance_580_stormshadow_snakeeyesLe BAIT X Hasbro s G.I. Le pack Joe x New Balance 580 «Arashikage» est très bien fait. Si je devais choisir un coloris, ce serait probablement le Snake Eyes uniquement parce que les textures noires sont plutôt dures. Quand il s'agit de baskets, la qualité de New Balance va de pair. Découvrez également ces dernières offres New Balance 997 construites en cuir de bison.Opting pour un look et une sensation plus premium, ces versions du New Balance 997 sont habillées d'une tige noire, blanche et bleu marine.
L'empeigne en daim de première qualité ton sur ton est compensée par le cuir blanc du logo «N», l'étiquette de la languette et la languette du talon. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en gomme (ou noire) complètent le look de la chaussure. Trouvez les deux paires du New Balance 997 Deconstructed chez certains détaillants du monde entier.Le pont contient un nouveau coloris du New Balance 997. Mais ce n est pas simplement puma thunder votre 997 ordinaire, c est la version déconstruite de la sneaker qui la dépouille de son essentiel et la rend plus légère et plus tendance.
Le blanc sur la semelle intercalaire et le New Balance N équilibrent le design en finissant avec un motif pétillant sur les semelles de la sneaker. La qualité est BUTTER sur ce coloris basket puma nouvellement lancé du New Balance 1500. Cette nouvelle goutte de la New Balance 1500 est dominée par une belle daim tout au long de la tige avec des bordeaux dominant la moitié avant de la chaussure et marron sur la moitié arrière. Les perforations sont ensuite placées sur l'orteil, tandis qu'un nubuck est visible sur le médio-pied. Des accents de crème sur la langue et la cheville, des touches de couleur jaune sur l image de marque, une semelle intermédiaire ENCAP blanche et une semelle extérieure en caoutchouc-gomme offrent un contraste supplémentaire.
EIC Juan: (ACHETER) J'adore le coloris, la distinction Made In The USA (malgré mon aversion pour le président Orange Snowflake et quelques-uns des plus hauts dirigeants chaussure puma de New Balance), et l'histoire de la limace de mer. Le prix est un peu trop riche pour mon sang ("Made In USA" n'est pas bon marché après tout) mais ça vaut la peine de faire sauter la banque pour.News Juan: J'y vais avec le Ronnie Fieg x New Balance 998 La ville ne dort jamais. J'aime la façon dont les deux nuances de bleu fonctionnent bien côte à côte avec le noir. Le blocage des couleurs à deux tons fonctionne vraiment bien sur le modèle et le blanc donne à la chaussure une belle touche.
En passant, Ray Park mérite un Academy Award pour avoir les seuls éléments visibles de ces terribles films de GI Joe.Anthony: (Attends) Je veux aimer ce pack, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander s'ils seraient plus beaux les uns des autres. Modèles d'équilibre. En outre, cela me gêne que je préfère le maquillage Storm Shadow à l exécution de Snake Eyes. Quand j'étais enfant, je faisais partie de l'équipe Snake Eyes, alors je refuse de payer le prix de détail pour le coup de pied inspiré de Storm Shadow.News Juan: (Acheter) Je suis un grand fan du New Balance 580, et même si je ne le connaissais pas trop GI Joe en tant qu'enfant, je pense que la collaboration a été très bien faite, en particulier le colorway Snake Eyes.
J'aime beaucoup les chaussures qui utilisent différentes textures sur les tiges et il semble y avoir un peu de tout sur cette paire. Bien puma rs x toys que j'aimerais bien posséder une paire, j'ai le sentiment que c'est peut-être un peu difficile à obtenir car c'est une collaboration avec BAIT et je ne suis pas sûr s'ils envisagent de sortir en grande quantité.Todd: ( Acheter) À côté du 999, le 580 est ma silhouette New Balance préférée. La combinaison de matériaux confère à chaque offre sa propre apparence. Je pourrais me passer de la gradation du talon et des taches, mais je vais leur donner une chance de le faire. En faisant équipe avec la boutique torontoise Capsule, New Balance tente d habiller un peu les choses.